750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cagouille et Tablier
5 septembre 2010

Bienvenue!

Bienvenue par ici!
Encore un blog cuisine me direz-vous! Et bien oui, lectrice assidue de pas mal d'entre eux depuis des années, j'ai décidé enfin de ramener ma fraise et faire les choses à ma sauce!
Ici vous trouverez: des cagouilles (mais pas dans la gamelle, pas de cannibalisation ici!) et surtout des recettes sans gluten!
Pour montrer aux gluteneux et aux débutants du régime sans gluten que non, pas besoin d'avoir un super budget nourriture ou de manger des trucs farfelus pour manger sain!

Vos commentaires sont les bienvenus (bon sauf les insultes bien sur ^^), toute critique constructive est toujours bonne à prendre!

Mais pourquoi ce nom de blog? Parce que j'aime la Charente-Maritime et comme on dit là bas...Cha p'tit va loin...qu'disent les cagouilles!
(dans le lien ci-dessous ils expliquent mieux!)
http://www.dailymotion.com/video/x9rt4x_les-binuchards-les-cagouilles-live_music

PS: vous faites des produits sans gluten? Vous voulez en faire parler, contactez moi!

Publicité
Commentaires
S
Comme toi à force de passer des heures sur les blogs des autres, j'ai commencé le mien il n'y a pas très longtemps !! Longue vie à ton ptit blog ;-)
Publicité
Publicité