Cagouille et Tablier

Une cagouille dans la cuisine! Et en plus elle mange sans gluten! Ou comment cuisiner simplement tous les jours sans gluten : )

17 septembre 2010

Mickey aime le sans gluten!

Le mois dernier nous sommes allés rendre visite à Mickey, Minnie et tous leurs amis chez Disneyland Paris, d’habitude je prépare le sac à dos avec les sandwichs (gluten pour Mister Cagouille et sans gluten pour moi) mais là une envie de se poser et de se faire plaisir en s’accordant une pause restaurant!

Je me renseigne et sur le net je trouve ça:

http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/food_allergies_fr.pdf 

Là je me dis que woooooooooouuuuuuuuuuaaaahhhhhhh trop le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ça c’est juste avant de me rappeler que des fois y a une différence entre la théorie et la pratique.

Bref j’ai appelé la Centrale de Réservation pour les informer que zhomme et moi-même les honorerions de notre présence 2 jours après (en spécifiant qu’il y aurait un menu pour allergique).

Arrivé le fameux jour, nous allons au restaurant réservé et donc là je rappele que c’est « un normal et un allergique », Mister Cagouille s’empresse d’aller mettre une claque au buffet pendant qu’à notre table on m’apporte les différents plats (de la marque Natama) pour que je fasse mon choix. Je n’ai plus qu’à passer ça au micro-ondes et là c’est le bonheur, pas besoin de se poser de question, je mange sain, je ne serai pas malade, je savoure ce moment! (et en plus c’est bon!)

P1000892

Bref, tu manges sans gluten? Tu veux aller t’amuser? Va voir Mickey!!!!!

PS: si tu vas au Restaurant des Stars….tu verras Remy, le petit rat de Ratatouille : )

(Message non sponsorisé)

Posté par Cagouille18 à 11:30 - Tests en tous genres - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Plutôt sympa comme info, c'est toujours bon à savoir ! Bon week-end

    Posté par Sandyy90, 18 septembre 2010 à 11:47
  • Je suis allé à DisneyLand il n'y a pas longtemps et moi aussi j'ai été vraiment surprise!! J'avais emporté plein de provisions sans gluten pour le weekend et à l'hôtel ils m'ont filé plein de gâteaux sans gluten je suis limite repartie avec plus de trucs!!

    Posté par Sunny, 07 octobre 2010 à 18:39

Poster un commentaire