750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cagouille et Tablier
23 octobre 2010

Fan d'épices!

Depuis des années je suis une grande fan d'épices, dans la cuisine il y en a un peu de partout!
Je me fournis principalement en supermarché ou à Paris dans le 13ème (le quartier chinois) ou le 10ème (quartier indien)
J'aime les possibilités infinies que nous offrent leurs saveurs!
Mes utilisations favorites: un simple œuf au plat avec du curry ou du cumin saupoudré dessus (ça vient de mon père ça!), une infusion maison de badiane ou de cardamome, une omelette rehaussée par une pincée de piment d'Espelette...
Des recettes à venir! :) (oui enfin je m'y remets!!!)
Hummmm sur ces bonnes paroles, je vais aller faire à manger (oups sans avoir aucune idée pour le moment ^^)
P1010023
P1010025

Publicité
Commentaires
C
Lili, il va falloir que j'aille voir comment tu emploies tout ça! Le piment d'Espelette, c'est vraiment à part!<br /> Merci Sandyy, oui ça va bien mieux, opérationnelle et aux fourneaux, en plus j'ai plein de recettes à toi à essayer : )
S
Coucou,<br /> J'espère que tu vas mieux !! Super toutes ces épices, moi aussi j'en ai beaucoup mais peut être pas autant que toi ... Et puis je pense qu'il est plus facile de trouver son bonheur à Paris plutôt qu'ailleurs ! Bonne journée ♥
L
j'ai ramené du Piment D'Espelette du pays basque, cet été. Cela vaut vraiment le coup car il est rouge, parfumé et même un peu piquant.<br /> J'adore aussi le épices et je ne les compte plus car elles ont envahi ma cuisine.
Publicité
Publicité