750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cagouille et Tablier
25 octobre 2010

Soupe de Potimarron

 

L’Automne est bien là et ce que j’aime en automne ce sont les légumes, pleins de légumes aux saveurs réconfortantes face au froid!

Voici une recette desoupe très simple, rapide, pleine de vitamines et accessoirement elle est très bonne!!!!

1 potimarron

1 gousse d’ail

1 bouillon cube P1010306

Eplucher le potimarron (pour moi c’est le pire de la recette, vraiment du sport!)

Le couper en morceaux et le mettre dans une grande casserole

Ajouter l’ail pressé ou couper très fin

Ajouter le cube et couvrir d’eau (juste assez pour que tout soit dans l’eau

Faire cuire (moi je couvre des ¾ avec un couvercle)

Quand le potimarron est fondant, c’est cuit!

Laisser un peu refroidir et passer au blender ou au mixer plongeant

Nous on la déguste juste comme ça mais vous pouvez aussi l'allonger si vous préférez ou bien ajouter un peu de crème fraiche!

Déguster..Mmmmm!

P1010317

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je passait te prévenir que je refaisait un petit concours sur mon blog, si jamais tu veux participer :)<br /> ton blog est très sympa, je vais peut être bien essayer cette petite recette!<br /> bises
S
Vive la saison des soupes, j'adore ça donc j'avoue que je me régale en ce moment ! Moi j'y ajoute juste une ou deux PDT, et un peu de crème HiHi C'est exquis ! Bises
Publicité
Publicité